LE CHALLENGE
Après un succès fulgurant en France, Le Petit Grassois a élargi ses horizons jusqu’aux États-Unis avec un objectif ambitieux : conquérir le marché américain sous le nom My French Perfume. Cette nouvelle entreprise a nécessité une transformation numérique majeure, une adaptation de son identité visuelle et une stratégie de communication percutante pour briller de l’autre côté de l’Atlantique.
NOTRE APPROCHE
Notre équipe a relevé ce challenge avec détermination. Nous avons reproduit le site web existant, en adaptant astucieusement son contenu et son design pour séduire le public américain. Une toute nouvelle identité visuelle a été élaborée, arborant un style moderne et accrocheur. Parallèlement, nous avons pris en charge la gestion de leurs réseaux sociaux, et lancé des campagnes publicitaires ciblées pour attirer l’attention des consommateurs américains.
LE RÉSULTAT
My French Perfume progresse de manière constante sur le marché, avec un site web qui gagne en visibilité chaque jour. Grâce à une stratégie de communication constante et percutante, la marque conquiert peu à peu le cœur des consommateurs américains confirmant ainsi son statut de choix incontournable dans le monde des parfums.
NOS AUTRES PROJETS
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