LE CHALLENGE
Après un succès fulgurant en France, Le Petit Grassois a élargi ses horizons jusqu’aux États-Unis avec un objectif ambitieux : conquérir le marché américain sous le nom My French Perfume. Cette nouvelle entreprise a nécessité une transformation numérique majeure, une adaptation de son identité visuelle et une stratégie de communication percutante pour briller de l’autre côté de l’Atlantique.
NOTRE APPROCHE
Notre équipe a relevé ce challenge avec détermination. Nous avons reproduit le site web existant, en adaptant astucieusement son contenu et son design pour séduire le public américain. Une toute nouvelle identité visuelle a été élaborée, arborant un style moderne et accrocheur. Parallèlement, nous avons pris en charge la gestion de leurs réseaux sociaux, et lancé des campagnes publicitaires ciblées pour attirer l’attention des consommateurs américains.
LE RÉSULTAT
My French Perfume progresse de manière constante sur le marché, avec un site web qui gagne en visibilité chaque jour. Grâce à une stratégie de communication constante et percutante, la marque conquiert peu à peu le cœur des consommateurs américains confirmant ainsi son statut de choix incontournable dans le monde des parfums.
NOS AUTRES PROJETS
Ne vous arrêtez pas là ! Plongez dans notre monde de projets inspirants et découvrez comment nous repoussons constamment les limites de la créativité digitale.
Madre Mia
Le Village des Talents Créatifs
Le Schuss
Anjuna Beach
L’Atelier Joseph
Assuliu
Le Petit Grassois
Jean Marc Joubert
Resonance Golf Collection
Maison Lascar
Promofar
Tete d’Affiche
La Table de Louis
Kalinas Perles
Deco Flamme
Synd’Up
Sensei Community
La Fabrik TDA
Arranza
Collectif Fitness
Le Baïa
Neyrat Immobilier
Romeo Opticiens
Simplibus
Normes Groupe
Estérel Côte d’Azur Le Bus
Golf de Roquebrune
Falafel & Co
Vitaesphère



