LE CHALLENGE
Arranza, une nouvelle pépite sur le marché de la nutricosmétique, voulait se démarquer dans un secteur en pleine expansion. Avec tout à faire, de la conception de design print à l’élaboration d’une stratégie sur les réseaux sociaux, en passant par la création d’un site e-commerce, le défi était de taille !
NOTRE APPROCHE
En réponse à ce challenge, nos graphistes ont commencé par moderniser le logo existant pour créer une nouvelle identité visuelle. À partir de cette charte renouvelée, nous avons conçu des supports print attrayants qui mettent en avant la marque et ses produits de manière simple et ludique. Parallèlement, nous avons développé un site e-commerce sur mesure et élaboré une stratégie social media pour le lancement de la marque sur Facebook et Instagram.
LE RÉSULTAT
Grâce à notre collaboration, Arranza a pu entrer sur le marché de la nutricosmétique avec une identité forte et singulière, assurant crédibilité aux consommateurs. Aujourd’hui, la marque tend à devenir un acteur respecté dans ce secteur, prêt à continuer à grandir et à prospérer.
NOS AUTRES PROJETS
Ne vous arrêtez pas là ! Plongez dans notre monde de projets inspirants et découvrez comment nous repoussons constamment les limites de la créativité digitale.

Resonance Golf Collection

Vitaesphère

Collectif Fitness

Le Baïa

L’Atelier Joseph

Le Petit Grassois

La Fabrik TDA

Synd’Up

Anjuna Beach

Kalinas Perles

Promofar

Jean Marc Joubert

Romeo Opticiens

Normes Groupe

Le Village des Talents Créatifs

Falafel & Co

Assuliu

Simplibus

Maison Lascar

Tete d’Affiche

My French Perfume

Madre Mia

Golf de Roquebrune

Estérel Côte d’Azur Le Bus

Le Schuss

Sensei Community

Audition Confort

Deco Flamme

Neyrat Immobilier
