LE CHALLENGE
Jean Marc Joubert, une enseigne de coiffure en pleine croissance avec plusieurs salons à travers la France, nous a sollicités pour affirmer son image et booster ses ventes en ligne. Notre challenge : revitaliser leurs réseaux sociaux, leur site e-commerce et le groupe en général, en harmonisant leur communication et en déployant des stratégies marketing percutantes.
NOTRE APPROCHE
Une refonte complète de la présence en ligne de Jean Marc Joubert a été établie. Après analyse UX/UI, un site web ultra moderne a été créé pour mettre en valeur l’expertise du groupe et faciliter les achats de leurs produits capillaires. Notre équipe a également modernisé leur image sur les réseaux sociaux et dans leurs supports print, en concevant des visuels tendances et engageants. En parallèle, nos experts Ads ont lancés des campagnes pour booster les ventes et élargir la clientèle dans les salons.
LE RÉSULTAT
La métamorphose de Jean Marc Joubert a été une véritable réussite. Le site a enregistré une hausse significative des ventes en ligne, les salons ont attiré une clientèle plus large et leurs réseaux sociaux ont suscité plus d’engagement. Jean Marc Joubert était déjà une référence dans le secteur de la coiffure, et désormais sa réputation est solidement établie grâce à un accompagnement continu.
GALERIE PHOTO – PRODUCTION









NOS AUTRES PROJETS
Ne vous arrêtez pas là ! Plongez dans notre monde de projets inspirants et découvrez comment nous repoussons constamment les limites de la créativité digitale.
La Fabrik TDA
Maison Lascar
My French Perfume
Assuliu
Tete d’Affiche
Le Petit Grassois
Madre Mia
Le Baïa
Estérel Côte d’Azur Le Bus
Deco Flamme
Vitaesphère
Audition Confort
Kalinas Perles
Collectif Fitness
Arranza
Neyrat Immobilier
Sensei Community
La Table de Louis
Falafel & Co
L’Atelier Joseph
Le Schuss
Le Village des Talents Créatifs
Synd’Up
Anjuna Beach
Resonance Golf Collection
Simplibus
Golf de Roquebrune
Promofar
Normes Groupe



