LE CHALLENGE
Kalina Perles, une marque de bijoux établie sur l’île de Saint-Barthélémy, a entrepris un ambitieux projet : développer ses ventes en ligne tout en consolidant sa réputation sur le marché. Consciente de l’importance croissante du commerce électronique, la marque a souhaité optimiser son site internet pour offrir une expérience client exceptionnelle et augmenter ses ventes.
NOTRE APPROCHE
Pour répondre à ce défi, nous avons commencé par revoir entièrement la stratégie de communication de Kalina Perles. Nous avons repris en main leurs réseaux sociaux, en développant du contenu engageant et en lançant des campagnes publicitaires ciblées. Nous avons également repensé les opérations marketing, en mettant en place des mailings et des promotions pour fidéliser la clientèle existante et attirer de nouveaux acheteurs. Enfin, nous nous sommes attaqués à la refonte complète du site internet.
LE RÉSULTAT
La nouvelle stratégie de communication ainsi que le lancement de campagnes publicitaires ciblées, ont déjà suscité un vif intérêt auprès de la clientèle existante et potentielle. La refonte en cours du site internet vise à offrir une expérience client optimale, prélude à une future augmentation des ventes en ligne…
NOS AUTRES PROJETS
Ne vous arrêtez pas là ! Plongez dans notre monde de projets inspirants et découvrez comment nous repoussons constamment les limites de la créativité digitale.